Editorial

Depuis 1991, nous avons aidé plus de 2000 sociétés suisses à récupérer la TVA acquittée à l'étranger sur des services. 

Au début, seules quelques entreprises suisses savaient qu’elles pouvaient récupérer la TVA acquittée à l’étranger.

Aujourd’hui, plus d’entreprises y sont sensibilisées car la récupération de la TVA recèle un potentiel de réduction des coûts considérable puisque les taux de TVA actuellement en vigueur dans l’UE peuvent aller jusqu’à 27 pourcent.

La récupération de la TVA laisse malgré tout encore perplexes bon nombre de gens et naviguer le «labyrinthe de la TVA» étrangère reste une entreprise difficile et complexe.

Nous sommes cependant convaincus que nous pouvons – avec notre équipe et notre réseau Cash Back – conseiller avec compétence et succès nos clients et trouver ensemble une solution pour sortir de ce «labyrinthe».

 

Carl Johan Eriksson   Marcel Suter
Fondateur                  CEO

La société

Cash Back VAT Reclaim AG a été fondée en 1991 et fait dorénavant partie des leaders dans le domaine de la récupération de TVA transfrontalière.

Forte de sa longue expérience dans le domaine de la TVA internationale et du réseau solide bâti au fil des années, Cash Back dispose d’excellentes relations avec les autorités fiscales de chaque pays. 

Nous nous sommes fixé comme objectif de proposer à nos clients des solutions TVA optimales leur permettant de récupérer le maximum de TVA sans grand investissement et de réaliser des économies en matière de TVA.

Cash Back dispose de références solides et est synonyme de pérennité et de stabilité. Des centaines d’entreprises suisses qui comptent parmi nos clients depuis de nombreuses années ainsi que de nombreux partenaires réputés témoignent de notre réussite au cours des 20 dernières années.

Réseau

Nous proposons nos services par le biais d'un  réseau international de fiscalistes qui connaissent les toutes dernières directives en matière de taxe sur la valeur ajoutée étrangère.

Le réseau international Cash Back constitué de spécialistes locaux qualifiés de la TVA dispose du savoir spécialisé et des connaissances linguistiques pour faire avancer avec succès le processus de récupération.

Cash Back présent dans plus de 30 pays

image/svg+xml