Frais avec la TVA à récupérer

Contact

La récupération de la TVA étrangère est une façon facile de réaliser d'importantes économies dans la gestion des entreprises suisses entretenant des relations avec l'étranger. Cela dit, vu la complexité des démarches à effectuer, les frais avec la TVA à récupérer peuvent s'avérer élevés. Cash Back VAT Reclaim AG, spécialiste de la TVA depuis près de 25 ans, vous aide à optimiser vos frais avec la TVA à récupérer !

Pourquoi les frais avec la TVA à récupérer peuvent-ils être importants ?

La TVA étrangère constitue une part non négligeable de toutes les dépenses effectuées à l'étranger dans le cadre des activités de l'entreprise. En effet, si le taux de TVA s'élève environ à 20 % dans un grand nombre de pays, il peut atteindre 27 % dans certains cas. C'est donc entre un cinquième et un quart des sommes dépensées par l'entreprise suisse à l'étranger qui peut être récupéré. Cela dit, les frais avec la TVA à récupérer sont importants car les démarches à effectuer mobilisent du personnel qualifié pendant de longues heures. Parmi les difficultés qui engendrent des frais avec la TVA à récupérer, on peut citer les nombreux formulaires à remplir, mais également, et surtout, les justificatifs de dépenses à rassembler, à vérifier et à expédier dans les temps. Toutes ces procédures et ces délais varient bien sûr en fonction des pays et même l'Union Européenne n'est pas parvenue à imposer une harmonisation. Ainsi, pour l'entreprise, un dossier mal composé va entraîner des frais avec la TVA à récupérer et ne générera aucun revenu.

La "valeur ajoutée" de Cash Back pour les frais avec la TVA à récupérer

Depuis 1991, Cash Back VAT Reclaim AG est le spécialiste de la TVA étrangère. Ses équipes connaissent parfaitement les procédures, les démarches, les délais ainsi que les autorités compétentes de chaque pays. Pour garantir un service optimal et réduire les frais avec la TVA à récupérer, Cash Back s'est constitué un réseau d'entreprises partenaires dans de nombreux pays afin d'offrir à ses clients des relais compétents quels que soient les lieux où ils exercent. De plus, pour réduire les frais avec la TVA à récupérer, Cash Back VAT Reclaim AG utilise des systèmes d'exploitation performants, à la pointe de la technologie informatique. Ses équipes regroupent et analysent chacun de vos justificatifs et, si nécessaire, contactent vos fournisseurs et partenaires pour leur demander des factures qui seront admises par les autorités gérant le remboursement de la TVA. Des dossiers complets, répondant précisément aux exigences des autorités, sont le meilleur garant pour limiter les frais avec la TVA à récupérer et pour optimiser son remboursement. De plus, cette charge de travail n'incombera plus aux équipes de votre société, diminuera ainsi les frais avec la TVA à récupérer et permettra de consacrer des heures de travail à d'autres tâches plus productives pour votre activité !

Diminuez vos frais avec la TVA à récupérer et profitez réellement du remboursement de la TVA étrangère grâce aux services de Cash Back VAT Reclaim AG ! Contactez nos équipes.

Suivez les liens suivants pour des informations additionelles:

Frais avec la TVA à récupérer
Remboursement de la TVA étrangère
Récupération de la TVA étrangère
Récupérer la TVA
Rémunération de la TVA étrangère