Récupérer la TVA

Contact

Depuis plus de 25 ans, Cash Back VAT Reclaim AG aide les entreprises suisses à réaliser des économies en les conseillant pour récupérer la TVA. En effet, récupérer la TVA déboursée sur toutes les dépenses effectuées à l'étranger par les sociétés suisses représente une véritable manne mais nécessite de nombreuses démarches et une connaissance pointue des législations nationales. Ce sont ces compétences que Cash Back VAT Reclaim AG met à disposition des entreprises suisses et de l'Union Européenne !

Pourquoi récupérer la TVA appliquée sur les dépenses à l'étranger ?

Même au sein de l'Union Européenne, les règlementations concernant les taux de TVA et les mesures de remboursement ne sont pas uniformes. Il est donc très difficile pour une société suisse de connaître toutes les particularités et toutes les procédures. Pourtant, les taux de TVA s'appliquent à toutes les dépenses et s'élèvent en moyenne autour de 20 % et jusqu'à 27 % dans certains pays. De plus, il est possible de récupérer la TVA sur les frais de conférence, les salons et foires, les sessions de formation, les honoraires d'avocat mais également sur toutes les dépenses de transport, de restauration et d'hébergement. Ainsi, pour les entreprises suisses envoyant régulièrement des collaborateurs à l'étranger, quel que soit le pays, les montants de TVA récupérés sont loin d'être négligeables. Les équipes de Cash Back VAT Reclaim AG peuvent effectuer une analyse de l'activité de votre société et évaluer les économies potentiellement réalisables en vous aidant à récupérer la TVA étrangère.

Pourquoi choisir Cash Back VAT Reclaim AG pour récupérer la TVA étrangère ?

Cash Back VAT Reclaim AG est une entreprise suisse créée en 1991. Depuis près de 25 ans, elle s'est engagée auprès de 2 000 sociétés suisses pour récupérer la TVA étrangère dans l'Union Européenne et ailleurs. Au fil des années, Cash Back VAT Reclaim AG a développé un réseau de sociétés partenaires dans de nombreux pays européens et extracommunautaires, de façon à suivre les évolutions des législations nationales à propos de la TVA et à développer son expertise en matière de récupération de TVA dans un nombre élevé de pays. Cash Back VAT Reclaim AG est donc à même d'offrir des solutions pour récupérer la TVA quelle que soit l'activité et les partenaires de ses clients suisses. Travaillant au plus près de ses clients et en totale collaboration avec leurs équipes, dont elle peut si nécessaire assurer la formation pour récupérer la TVA, Cash Back VAT Reclaim AG s'occupe de rassembler les justificatifs, de constituer les dossiers permettant de récupérer la TVA et de les déposer en temps et en heure, auprès des autorités compétentes. Les méthodes de travail et les systèmes d'exploitation de Cash Back VAT Reclaim AG, testés, validés et optimisés, garantissent les excellents résultats et un retour extrêmement satisfaisant quand il s'agit de récupérer la TVA. Parmi les grands principes de Cash Back VAT Reclaim AG pour récupérer la TVA, figurent la confiance et la transparence ainsi que la communication continue avec ses clients.

Ne payez plus pour rien la TVA étrangère ! Contactez vite Cash Back VAT Reclaim AG pour vous aider à récupérer la TVA et à réaliser de réelles économies !

Suivez les liens suivants pour des informations additionelles:

Frais avec la TVA à récupérer
Remboursement de la TVA étrangère
Récupération de la TVA étrangère
Récupérer la TVA
Rémunération de la TVA étrangère