Rémunération de la TVA étrangère

Contact

Ne payez plus pour rien la TVA étrangère ! Grâce à Cash Back VAT Reclaim AG, découvrez toutes les possibilités de rémunération de la TVA étrangère et réalisez de véritables économies sur toutes vos dépenses effectuées à l'étranger. En plus de ses compétences pointues dans le domaine de la TVA, Cash Back VAT Reclaim AG vous propose une véritable relation clientèle basée sur la transparence et la confiance.

Pourquoi faire confiance à Cash Back VAT Reclaim AG pour la rémunération de la TVA étrangère ?

La société suisse Cash Back VAT Reclaim AG a été fondée en 1991. Depuis cette époque, plus de 2 000 entreprises suisses lui ont fait et lui font toujours confiance pour leur rémunération de la TVA étrangère. Au cours des années, Cash Back VAT Reclaim AG a créé un réseau de partenaires à travers le monde pour pouvoir apporter un traitement optimal de la rémunération de la TVA étrangère quelles que soient l'activité et la situation de votre entreprise. Par ailleurs, les services proposés par Cash Back VAT Reclaim AG couvrent toutes les compétences concernant la rémunération de la TVA étrangère. Ils vont de l'analyse de votre potentiel en rémunération de la TVA étrangère jusqu'à la constitution des dossiers pour les autorités compétentes pour la rémunération de la TVA étrangère dans chaque pays, en passant par la formation de vos équipes en rémunération de la TVA étrangère et à la vérification de vos justificatifs de dépenses à l'étranger. A chacune de ces étapes et pour chacune de ces tâches, Cash Back VAT Reclaim AG vous garantit une parfaite transparence.

Pourquoi la rémunération de la TVA étrangère ne doit pas être négligée ?

Il peut paraître inutile de demander la rémunération de la TVA étrangère sur une simple note d'hôtel ou sur un trajet en taxi lors d'un de vos déplacements à l'étranger. Pourtant, ces petites dépenses peuvent représenter une véritable manne. En effet, le taux de TVA varie selon les pays mais il représente en général 20 % des prix facturés et parfois jusqu'à 27 %. De plus, la rémunération de la TVA étrangère s'applique à de nombreux secteurs comme les transports, l'hôtellerie, les honoraires de consultants et d'avocat, les formations, les conférences, la restauration, les expositions et les salons. Le quart ou le cinquième de ses frais peuvent ainsi être récupérés ! La rémunération de la TVA étrangère représente ainsi une rentrée d'argent significative, d'autant plus que votre activité à l'étranger est importante. Cela dit, comme les modalités de la rémunération de la TVA étrangère varient d'un pays à l'autre et que les démarches sont souvent longues et fastidieuses, la rémunération de la TVA étrangère demande un investissement notable en temps et en formation pour avoir un personnel compétent pour la gérer en interne. C'est pourquoi, pour optimiser la rémunération de la TVA étrangère, il est beaucoup plus intéressant de l'externaliser et de faire appel à Cash Back VAT Reclaim AG !

Pour gérer votre rémunération de la TVA étrangère et réaliser de notables économies, faites appel aux équipes de spécialistes de Cash Back VAT Reclaim AG !

Suivez les liens suivants pour des informations additionelles:

Frais avec la TVA à récupérer
Remboursement de la TVA étrangère
Récupération de la TVA étrangère
Récupérer la TVA
Rémunération de la TVA étrangère